Boulanger suisse par passion — depuis 1967

Lorsqu’en 1972, Fredy se rend au Comptoir (salon grand public national) chargé d’une caisse remplie de pâte à croissant, il donne naissance au «croissant HIESTAND». Il veut y tester une installation capable de produire des croissants de manière rationnelle et selon une qualité constante. Le fi nancement requis de 16'000 CHF nécessaire est un risque à prendre, mais il s’avèrera vite écompensé. En théorie, l’installation peut produire 2800 croissants par heure; Fredy n’en sort d’abord que 1500 par jour, mais qui correspondent exactement à ses attentes en termes de goût et de qualité.

 

En 1975, il produit les premiers croissants surgelés pour les boulangeries, avec son propre système de livraison. Plus tard, son entreprise approvisionnera près de 50 % des enseignes suisses.


Origine suisse

L’original: Les produits tout juste sortis du four depuis 

50 ans

 

«Nous sommes fi ers de notre site suisse! Nos délicieux produits tout juste sortis du four sont le fruit de la combinaison des meilleurs ingrédients suisses et d’un savoir-faire unique.»

Matières premières de grande qualité

Saveurs naturelles

 

Nos ambitions ne laissent place à aucun compromis.

Nous apportons le plus grand soin à tout ce que nous faisons: la sélection des matières premières et des ingrédients, la révision d’anciennes recettes et la création de nouvelles, la gestion respectueuse des ressources, mais aussi les relations harmonieuses avec nos collaborateurs, nos équipes, les clients et les partenaires.


Gamme innovante, variée et moderne

Combinée à notre ambition et à notre soif d’apprendre, notre créativité nous permet chaque jour de concevoir de nouvelles recettes surprenantes. Notre objectif: bluffer et enthousiasmer tous nos précieux amateurs de produits de boulangerie.