Nouveautés automne 2018

HIESTAND révèle son caractère!

Les pains de caractère HIESTAND sont des pains tels qu’on les mangeait autrefois: pleins d’amour et d’ingrédients naturels, pétris, laissés au repos et cuits au four avec le plus grand soin. Ils renferment le «levain chef HIESTAND H67»

et le savoir-faire que se transmettent les maîtres boulangers suisses depuis toujours. C’est pourquoi ces pains n’incarnent pas seulement un plaisir gustatif, mais aussi un héritage culturel. Ils réveillent des souvenirs. Ils font tout simplement du bien. «Nos pains de caractère: chaleur et réconfort à croquer.»

Le pain toupie – Il nous fait tourner la tête.

 

Avec son goût irrésistible légèrement acidulé, notre «levain chef HIESTAND H67» est comme fait pour le pain au caractère torsadé. Une mie encore plus moelleuse et un processus de fabrication encore plus sophistiqué avec des temps de pousse et de cuisson parfaitement adaptés rendent notre pain toupie toujours plus savoureux.

 

• nouvelle qualité: de loin le meilleur pain toupie qui soit – promis!

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

• se distingue par son volume, son aspect, son goût et sa longue conservation

845819 Pain toupie clair IPS four à pierre

Pour tous, pour tout, et à toute heure de la journée.

Notre pain toupie clair: nouvelle qualité pour la mère du bon pain et base de tous nos pains toupies. Irrésistible. Gourmand. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

845820 Pain toupie bis IPS four à pierre

Avis aux amateurs d’exclusivité.

Notre pain toupie bis est extrêmement puissant et allie des notes grillées intenses à un goût doux et délicat. Malté. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

(Est disponible après la vente de la qualité existante)

 
845891 Pain toupie rustico IPS four à pierre

Pour les amateurs d’équilibre et les fétichistes du goût.

Notre pain toupie rustico est riche en graines, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le délicieux mélange de flocons d’avoine, de graines de lin, de sésame, de graines de tournesol, de millet blond et de pavot s’harmonise à merveille avec le caractère d’origine du pain toupie. Gourmand. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

845893 Pain toupie olive IPS four à pierre

Pour tous ceux qui ne pourraient vivre que de pain.

Notre pain toupie clair aux meilleures olives de Kalamata bio du monde. Avec ce pain, vous n’aurez plus besoin d’accompagnement ... si tant est qu’il en reste encore le temps de rentrer à la maison. Fruité. Salé. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

 

Le Pane Gottardo – Le frontalier.

 

Nous ajoutons à la douceur du «levain chef HIESTAND H67» une pâte au levain spéciale à la farine de blé dur.

Le résultat: une base aromatique délicate avec une longue finale, florale et fruitée. La mie très alvéolée confère au pain un moelleux extraordinaire. Sa forme rappelle celle du Ciabatta, mais son caractère est plus affirmé.

 

• nouvelle qualité: le vrai goût du pain d'antan

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

846284 Pane Gottardo clair IPS four à pierre

Mélange de saveurs du Nord et du Sud.

Mariage d’un coeur ambré et d’un teint mat. Gourmand. Irrésistible. Puissant. Abouti.

846286 Pane Gottardo rustico IPS four à pierre

Copie conforme de son grand frère, mais avec des graines de lin, du sésame et des graines de tournesol pour renforcer encore son caractère. Délicieusement gourmand. Irrésistible. Puissant. Abouti.

 

Le Pane Maggia – L'individualiste.

 

Pour élaborer notre Pane Maggia HIESTAND, nous utilisons notre «levain chef HIESTAND H67» et le laissons pousser un peu plus longtemps. Le résultat: une acidité plus intense avec une longue finale au parfum de limette fraîche. Le mariage avec les délicieuses notes de café torréfié de la croûte foncée est absolument divin.

 

• nouvelle qualité: encore meilleur que la recette d'origine – promis!

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

• voyage culinaire – acidité plus intense, croûte foncée, mie moelleuse et très alvéolée

846282 Pane Maggia IPS four à pierre

Pour le plaisir des sens et des papilles.

Il est si croustillant à l’extérieur que les miettes volent à la découpe. À l’intérieur, il abrite une mie très alvéolée extrêmement moelleuse.

 

Le petit pain toupie – Le croustillant. 

 

Avec son goût irrésistible légèrement acidulé, notre «levain chef HIESTAND H67» est comme fait pour le pain au caractère torsadé. Une mie encore plus moelleuse et un processus de fabrication encore plus sophistiqué avec des temps de pousse et de cuisson parfaitement adaptés rendent notre Petit pain toupie toujours plus savoureux.

 

• le petit pain idéal pour les sandwichs, avec sa jolie forme régulièrement irrégulière

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

• reste frais longtemps, même après plusieurs heures

845899 Petit pain toupie claire IPS four pierre 21 cm

Pour tous, pour tout, et à toute heure de la journée.

La nouvelle qualité de Petit pain toupie clair sert de base à tous nos petits pains toupies. Irrésistible. Gourmand. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

845900 Petit pain toupie bis IPS four pierre 21 cm

Avis aux amateurs d’exclusivité.

Notre Petit pain toupie bis est extrêmement puissant et allie des notes grillées intenses à un goût doux et délicat. Malté. Onctueux.  Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

 
845901 Petit pain toupie rustico IPS four pierre 21 cm

Pour les amateurs d’équilibre et les fétichistes du goût.

Notre Petit pain toupie rustico est riche en graines, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le délicieux mélange de flocons d’avoine, de graines de lin, de sésame, de graines de tournesol, de millet blond et de pavot s’harmonise à merveille avec le caractère d’origine du pain toupie. Gourmand. Onctueux. Fondant. Moelleux. Croustillant. Frais.

 

Le pain paysan – Le rebelle. 

 

Tout comme son modèle de Saint-Gall, le pain paysan HIESTAND est composé exclusivement d’ingrédients naturels et simples. Nous y avons juste ajouté notre «levain chef HIESTAND H67», afin de donner à ce pain paysan un caractère unique. À partager ... ou pas. En accompagnement d’une saucisse ... ou pas. Avec ou sans moutarde. Pour les protestants et les catholiques. Le meilleur pain paysan de Suisse. Nous le clamons haut et fort. Naturel. Croustillant. Moelleux. Avec une âme sombre.

 

• le meilleur pain paysan de Suisse, fidèle à l’original

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

• en Pain paysan individuel, en Double paysan ou en sandwich croustillant

845911 Double paysan IPS four à pierre
845910 Pain paysan IPS four à pierre
 

Zwirbelino Branche Cailler – Meilleur cela n'existe pas. 

 

Du pain et du chocolat? Il n’y a rien de meilleur! Nous avons revisité notre traditionnel Petit pain Branche Cailler en le préparant avec une pâte à pain toupie classique. La base: notre «levain chef HIESTAND H67», dont l’irrésistible goût légèrement acidulé est comme fait pour le pain au caractère torsadé.

 

• nouveau avec une pâte à pain toupie classique – chocolaté

• à base de farines IP-Suisse et cuit au four à pierre

• idéal en complément d’assortiment avec le Croissant Branche Cailler

846256 Zwirbelino Branche Cailler

Il rend encore plus heureux.

Le mariage de ce pain savoureux et de l’incontournable Branche Cailler Originale réveille des souvenirs d’enfance: un duo incomparable qui n’en finit pas de plaire. Chocolaté. Irrésistible. Onctueux. Fondant. Croustillant. Frais.